The Mc Mahon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mc Mahon Corporation

La Mc Mahon Corporation vous ouvre ces portes, venez choisir votre lutteur favoris pour le faire monté au sommet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Partie Booker T

Aller en bas 
AuteurMessage
Booker T
Jobber
Jobber
Booker T


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2008

Partie Booker T Empty
MessageSujet: Partie Booker T   Partie Booker T EmptyMer 27 Fév - 3:26



HG: voici ma toute première feud avec Booker T, dites-moi ce que vous en pensez.

Booker T est dans sa loge en train de parler avec Sharmel de son match dans l’elimination chamber à No Way Out.

Partie Booker T Capture0330

Booker T:
Bon c'est le soir que j'attendais depuis le début. Le soir où je serais le meilleur de cette fédération. Le soir où je serais celui dont tout le monde aura le nom aux coins des lèvres. Le soir ou! Je gagnerais le titre le plus prestigieux du monde de la lutte professionnel. Personne ne pourra m'arrêter parce que je suis le meilleur lutteur de ce business. Je vais tous les éliminer un a un avec mon scissor kick. Non mais comment pense-t-il gagner? Vince aurait pu choisir de meilleurs adversaires ainsi j'aurais eu un peu plus de challenge, mais la regarde ceux qu'il a choisi. Premièrement New Jack un lutteur qui est vraiment violent. Je sais qu'être enfermé avec ce malade dans une cage n'est pas souhaitable, mais il va voir comment ça se passe lorsque Booker T y est aussi. Il y aura aussi Kurt Angle le wrestling machine qui est médaillé d'or. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il pourra faire dans ce match nous n'avons pas de petit tapis bleu de gym pour lui. Le troisième et le quatrième ne sont pas beaucoup mieux deux vrais rapaces de la pire espèce. Je dois avouer qu'il va falloir que je regarde toujours au dessus de mon épaule si je ne veux pas de mauvaise surprise et pour terminer le heart break kid shawn michaels. La vraie menace dans ce match sera ce dernier je sais très bien de quoi il est capable il est imprévisible. Le plus redoutable restera tout de même Booker T !!!


Sharmel:
Booker calme-toi un peu et fais attention la victoire n'est pas encore acquise tu devras aller dans le ring et te battre contre ces 5 lutteurs. Je sais très bien que c'est une victoire assuré pour toi, mais souviens-toi de qu'est-ce qui t'est arrivé lors du dernier elimination chamber ... Je sais que tu n'aimes pas te rappeler de ce genre de trucs, mais fait tout de même attention a toi. Tu as énormément confiance en toi et tu n'as peur de personne, mais c'est peut-être ça qui va te faire perdre ton match.


Booker se retourne vers Sharmel

Booker T:
Alors selon toi je devrais rester dans mon coin et rien faire? Tu sais qu'est-ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai laissé trop de temps à quelqu'un? Je me suis fait kicker ou plutot fait faire un sweet chin music par Shawn alors que j'étais encore dans la NWO. Donc je ne veux pas prendre la chance de recevoir un RKO ou une spear. Si je leur laisse le temps de relaxer un peu je ne pourrais plus les controler ensuite et tout va dégénérer et c'est exactement ce que je ne veux pas. Parce que ce soir je vais être enfermé avec les pires opportunistes du monde de la lutte.


Partie Booker T Capture0335

Booker T se lève et Sharmel tente de le raisonner, mais il quitte la loge pour se diriger vers le ring. Lorsqu'il arrive prêt de la sortie Todd l'intercepte pour une entrevue.

Partie Booker T 1_2

Todd:
Bienvenue dans notre fédération Booker T. Je suis venu vous voir pour votre entrevue avant votre match de ce soir qui est un elimination chamber.


Booker T:
Oui ce soir j'ai bel et bien un match dans un elimination chamber donc une chance au titre, mais que voulez-vous savoir Todd?


Todd:
Bien premièrement pourquoi avez-vous décidé de vous joindre a cette fédération encore grandissante?


Booker T:
C'est simple j'ai une seule réponse a cette question je veux le titre et même si je ne l'obtiens pas je ferais tout pour faire partie du main event de wrestlemania !


Todd:
Comme nous le savons vous n'avez pas gagné lors du dernier elimination chamber qu'est-ce qui vous fait croire que vous pourrez gagner lors de celui-ci?


Booker T:
Bien comme vous l'avez dit j'ai déjà participé dans un elimination chamber donc ça me donne déjà un avantage sur certain lutteur et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour donner le meilleur match de cette fédération ainsi tout le monde se souviendra de moi lorsque wrestlemania arrivera.


Todd:
Donc si je comprends bien votre but ultime est de participer a wrestlemania?


Booker T:
Todd vous avez tout compris et je crois que vous savez pourquoi wrestlemania est le rêve de tout les lutteurs et il fait partie des miens aussi et je compte bien gagner pour y avoir une place importante parmi le public et tout les lutteurs qui y participeront. Bon maintenant je dois y aller j'entends le public qui m'appelle.


Todd:
Mais ...


Booker T se dirige vers le ring et son theme song retentit dans l'arène le public se met a crier de joie en l'entendant.

Booker T Theme Song

Can You Dig It Sucka ?!

Partie Booker T Booker_entrence_01

Partie Booker T Booker_entrence_02

Booker T arrive dans le ring et demande le micro a Lillian pour ensuite prendre la parole.

Partie Booker T Booker_T

Booker T:
Bonsoir cher public * il baisse son micro pendant que le public crie encore plus fort * Ce soir comme vous le savez je vais marquer l'histoire de cette fédération en devenant le premier champion heavyweight. Vous vous demandez surement comment je vais faire. Je vais tout simplement compter tout mes adversaires un a un et ensuite je sortirais du ring en brandissant le titre bien haut avec fierté. Je sais que vous voulez que je parle de mes adversaires donc je vais commencer immédiatement parce que vous n'avez pas toute la soirée à attendre après ce match.


Booker T:
Je vais commencer par New Jack le original gangsta. Je crois que New Jack est le lutteur qui participera dans ce match pour qui j'ai le plus de respect. Bon je sais qu'il traine toujours une poubelle avec lui et ça ne donne pas une très bonne image de lui, mais il sait comment rendre des matchs intéressants. Je ne crois pas vraiment par contre qu'on est besoins de lui pour rendre un elimination chamber intéressant. Il viendra surement quand même avec sa poubelle remplit de truc comme une agrafeuse qu'il utilisera pour donner un billet de 5$ a quelqu'un. Bon c'est vrai que quelques lutteurs dans cette fédération en auraient besoins, mais pas moi. Je te préviens tout de suite si tu oses ne serait-ce qu'une seule agrafe sur mon front tu le regretteras jusqu'a la fin de ta carrière dans cette fédération. Qu'est-ce que la NWO peut faire ne sera rien a côté de qu'est-ce que je te ferais subir.


Booker T prend une courte pause après avoir parlé de New Jack le public semble être partagé en ce qui concerne de la faveur envers Booker T et new Jack.

Booker T:
Il y aura aussi Kurt Angle le wrestling machine. Il dit qu'il a les qualités suivantes: intégrité, intelligence et l'intensité. Bon pour ce qui est de l'intégrité je crois que j'aurais besoins d'explication parce que mis a part le fait de toujours parler de ta foutu médaille je ne sais pas quel sont tes sujets de discussions. J'espère que tu ne reviendras pas avec ça lors de ton discours de ce soir pour nous casser les oreilles on en a déjà assez entendu parler. Ensuite il y a l'intelligence qui selon moi est quelque chose qui ne fait pas du tout partie de toi. On dirait que la seule chose qui te dirige sont des instincts animal ce qui je dois l'avouer me fait un peu peur. Tu vas surement arriver dans le ring et dire que ce n'est pas vrai et que tu es très intelligent, mais moi ce que je crois c'est que tu aurais besoins de quelques cours avec Matt Striker. Pour terminer l'intensité qui je crois et vraiment l'une de tes qualités. Tu l'as prouvé en gagnant ta médaille d'or et des ceintures, mais je dois avouer par contre que tu as déjà démontré des signes de faiblesses comme ta défaite contre Edge qui t'a valu ton crâne dégarni.


Partie Booker T Booker_smiling

Booker T prend une pause pendant que le public rit

Booker T:
Maintenant je vais vous parlez de Edge et Randy Orton qui seront selon moi les deux adversaires les plus difficiles à éliminer parce qu'ils vont surement s'entraider puisqu'ils sont des opportunistes de première classe. Ils ont déjà formé la Rated RKO et ont même gagné ensemble, mais l'équipe s'est rapidement dissoute comment pensiez-vous que deux lutteurs comme eux pouvaient rester en équipe alors qu'ils veulent tout les deux le même titre? Surtout lorsqu'ils sont prêt a tout pour avoir ce qu'ils veulent même démolir un ami ou l'utiliser a des fins profitables. Edge a longtemps fait équipe avec Christian et a fait un one night avec lui qui a terminé sauvagement pour Christian. Pour sa part Randy Orton a été utilisé par l'Evolution pour obtenir un titre qui a été généreusement rendu a Triple H qui est encore pire que ces deux ci.


Le public reste muet et attend que Booker T parle de Shawn Michaels

Booker T:
Pour terminer Shawn Michaels le heart break kid. Shawn Michaels a acquéri beaucoup d'expérience lors de sa carrière et est un lutteur qui est respecté par beaucoup de confrères. Ils vont même juste qu'a oublier ce qu'il aurait pu leur faire dans le passé ... Par contre moi je me souviens toujours de ce qu'il m'a fait lorsqu'il j'étais dans la NWO et beaucoup d'autres lutteurs ont été des victimes de son sweet chin music alors qu'ils lui faisaient confiance. Il a aussi été l'arbitre de mon match face a Triple H pour le titre heavyweight que j'ai perdu a cause de Ric Flair, Kevin Nash et Chris Jericho. Donc si je réfléchis bien la NWO a été en grand partie quelque chose qui a ralenti ma carrière à la WWE et la WCW.


Booker T prend une pause de nouveau après ce long discours et reprend ensuite la parole

Booker T :
I’m a five time … five time! Five time! Five time! Five time champion et a No Way Out je serais six fois champion. Can! You! Dig! It! Suckaaaaa !!!!!


Partie Booker T Booker_Wins_01

Booker T redonne le micro a Lillian et fait un spin-a-roonie

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du Shawn Michaels !
» Partie de NewJack
» partie nash
» Partie Lita
» Partie : John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mc Mahon Corporation :: Hors gimmick :: Aide pour speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser