The Mc Mahon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mc Mahon Corporation

La Mc Mahon Corporation vous ouvre ces portes, venez choisir votre lutteur favoris pour le faire monté au sommet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Partie : John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptyMar 12 Fév - 21:55

Voila mon dernier RP avec Jericho, bon le match a etait jouer mais je voulais savoir si vous aviez des idées/conseil pour moi ^^

Chris Jericho :

::: Voila que maintenant Jeff Hardy c'est excuser pour faire la "paix" avec son frère Matt Hardy et l'aider a combattre Batista et Chris Jericho, en parlant de celui ci un compte a rebours apparait sur l’écran, , une fois a zéros une ombre apparait sous le titantron, les bras en l'air, un micro a la main, le public ovationne le Sexy Beast qui ne descend pas la rampe d'accès :::

Partie : John Morrison 4live-jericho-19.11.07.2Partie : John Morrison 4live-jericho-19.11.07.10

|| Chris Jericho ||

Welcome to Wrestling For Life ... is ... Jerichoooooo ! | Ovation | Yeah mes Jerichoholics comment allez vous ? | Le public hurle | Good ! Je vois que vous pétez la forme, contrairement a mes deux adversaires de se soir, on se croirait dans l'univers impitoyable de Dallas ! Matt Hardy pardonnera t'il a son frère qui l'a démoli en backstage ? Jeff Hardy ne serrait t'il pas venus sur se ring simplement pour une chose ... | Une image des titres par équipes apparait sur l'écran et le public rigole | Yeah c'est bien se que je pensais ! Non plus sérieusement Matt crois tu réellement que ton frère est venus sur se ring pour implorer ton pardon en te proposant son aide ? No, no, no tout se qui veut c'est devenir champion avec toi mais il a fait une erreur je crois comme par le passé d'ailleurs ... Il a du oublier que le Sexy Beast serra en face avec l'Animal Batista ! Les deux icônes de L'Amérique ! | Ovation | Jeff, je t'ai déjà battus deux fois d'affiler a la W4L, deux fois ou mon titre Hardcore était remis en jeux, mais tu n'a pas saisi cette chance, tu a échouer et tu va encore échouer se soir ! Tout comme ton jackass de frère qui sait amuser a s'attaquer a Lita, qui était la coéquipière de moi et Batista, se soir je m'occuperai personnellement de ton cul asshole ! Matt tu n'es pas digne d'avoir un titre, tu n'es même pas digne de m'affronter, tu t'es mis dans la merde jusqu'au coup tout seul, et se soir je vais nous sauver de ta personnalité ennuyeuse, de ta technique raté ! Tu vois se soir c'est comme si toi et Jeff vous devriez partir a la nage de l'océan Pacifique Nord pour allez a l'océan Pacifique Sud !

Partie : John Morrison Chris_Jericho_talks_4

|| Chris Jericho ||

Oh my god, excuser moi je dois parler de chose que vous ne connaissez pas tout les deux ! | Le public rigole | Ne vous moquez pas de eux, c'est déjà assez dur pour eux de se faire humilier a chaque match | Nouveaux rire du public | Oh yeah, je me sent en pleine forme se soir, j’ai des fesses à botter, et pas n’importe lesquelles car il s'agit de celle de deux clowns, se soir avec Batista nous allons battre les hardy's , Only for you Jerichoholics ! | Ovation | Quoi qu'il en soit le match serra spectaculaire grâce a ma présence, la preuve en se moment a chaque show Y2J est la ! Carmella c'est très bien que sans moi les rating baisseront ! Comment peut on envisager un show sans Chris Jericho huh ? | Moment de silence | Je vois que vous êtes du même avis que moi ! | Grosse Ovation | Je sent que cette salle est chaude qu'elle va exploser ! I'm Very, Very, very hot !!! Y2J is hot ! Because I'm Just Sexy Beast ! Yeah Baby I'm Just Sexy contrary to Jeff Hardy and Matt Hardy ! Je sais que je rejette cette image de la perfection a vos yeux, lors de mes derniers match j'ai humilier Christian Cage, Randy Orton et bien d'autres ... Eux qu'il se prétendait être de vrais champion, Peu importe ce qu'il prétendais être tout les deux, je l'ai ais battus, Pourquoi ? Et bien parce que se sont de simple jackass et moi un gagnant, et les gagnants gagnent des matchs et sont champions ! | Ovation | Merci mes jerichoholics, mais je me demande une chose, que fait Matt Hardy champion ? Il gâche tout simplement cette ceinture qu'il détiens avec Chuck Palumbo sa petite copine ! Si je dit ça se n'est pas pour rien, Matt Hardy et Chuck Palumbo sont deux incompétents, pourquoi ? Regarder cette vidéo du derniers PPV : 2008 Belongs To me, cette vidéo du dernier match des champions par équipes ...

::: Le titantron s'allume, on remarque qu'il s'agit d'une vidéo du Punition Match, Matt Hardy et Chuck Palumbo vs Gregory Helms dans un Cage match, a la fin du match Gregory Helms s'enfuit de la cage et remporte le match :::

Partie : John Morrison Chris_Jericho_talks2

|| Chris Jericho ||

Non mais regardez-moi ça ! Qu'elle performance des champions par équipes ! Incapable de pouvoir battre un lutteur, alors qu'ils sont deux et leur adversaire seul ! | Le public rigole | Cette semaine devant vos yeux éblouis chers jerichoholics vous allez pouvoir assister à la fin du règne des champions par équipes et the Icons of America deviendra cette nouvelle ère de champion par équipes ! Vous allez voir, des se soirs la victoire de Y2J and Batista, Oh Yeah baby ! I'm the king of bling bling, The Ayatollah of Rock and rolaaaaaa , Y ... 2 .. J .. Chris Jerichooooooooo ! Nobody can't stop me ! Cause i do what i want ! When I Want ! Where i want Jackassssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptyVen 15 Fév - 20:51

Chris Jericho :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 03/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptyVen 15 Fév - 21:00

Vraiment j'aime bien tes feuds !
Revenir en haut Aller en bas
http://hardys-fan.skyrock.com/
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptyVen 15 Fév - 21:40

Merci chef ^^ Je vais faire de mon mieux avec Morrison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Jobber
Jobber
Kevin Nash


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptySam 16 Fév - 1:40

et bien j ai pas de chance moi je dois t affronter enfin tes feuds avec jericho je les connais tu respectes la gimmick ces une chance pour le titre ici xd
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptySam 16 Fév - 10:14

Kevin Nash a écrit:
et bien j ai pas de chance moi je dois t affronter enfin tes feuds avec jericho je les connais tu respectes la gimmick ces une chance pour le titre ici xd

Lol on s'affronte deux fois cette semaine ^^

1- John Morrison vs Kevin Nash
2- Chris Jericho vs Kevin Nash (pour mon titre)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Jobber
Jobber
Kevin Nash


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptySam 16 Fév - 14:10

oui j ai pas de chance en tout cas donnons nous a fond
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison EmptyVen 22 Fév - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie : John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Partie : John Morrison   Partie : John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie : John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Booker T
» Partie de NewJack
» partie nash
» Partie Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mc Mahon Corporation :: Hors gimmick :: Aide pour speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser