The Mc Mahon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mc Mahon Corporation

La Mc Mahon Corporation vous ouvre ces portes, venez choisir votre lutteur favoris pour le faire monté au sommet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Annonce du Chairman

Aller en bas 
+3
Booker T
~Kurt Angle|Shawn~
Vince McMahon
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 03/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyMar 12 Fév - 22:38

On apercoit le président de la Fédération , Mr MacMahon en personne sur le ring

Annonce du Chairman 030

Annonce du Chairman 044

Ce soir c'est ma premiere apparition devant vos yeux , et ce n'est pas pour rien ! Comme vous le savez cette fédération vient d"ouvrir , et comme toute bonne fédération, elle doit avoir un champion digne de ce nom pour la représenter ! Comme vous le savez notre premier show seras notre premier PPV , No Way Out !! Et bien je peux dors et déja vous dire que le titre serat en jeu et pas dans n'importe quel match car ca serat dans un Elimination Chamber Match !! Il va donc me falloir 6 participants pour ce match , c'est pour cela qu'apres avoir jeter un petit coup d'oeil au roster présents , j'ais resortis quelques noms d'office qui intégreront directement ce match !! Dans ce match nous aurons The Original Gangsta New Jack , The Shaman Of Sexy John Morrison , eux seront directement dedans , ce qui veut dire que 4 places reste vacantes , alors messieurs si vous désirez avoir une chance à ce titre dépécher vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardys-fan.skyrock.com/
~Kurt Angle|Shawn~
Jobber
Jobber
~Kurt Angle|Shawn~


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyMer 13 Fév - 0:13

~~.:KURT ANGLE THEME SONG:.~~

Les fans crie : YOU SUCK

Annonce du Chairman 02

YOU SUCK

Annonce du Chairman 06

YOU SUCK

Annonce du Chairman 09

YOU SUCK

Annonce du Chairman 12

YOU SUCK

Annonce du Chairman 18


Eh bien , tu voulait des hommes McMahon . Me voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Jobber
Jobber
Booker T


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyMer 13 Fév - 2:59



Booker T Theme Song

Annonce du Chairman Booker_entrance_anzug_02

Annonce du Chairman Booker_entrance_anzug_03

Booker T se dirige vers le ring sous les encouragements du public * public: Booker T! Booker T! Booker T! *

Il entre dans le ring puis prend le micro de Kurt Angle et lui fait face.

Annonce du Chairman Booker_speak_02_2

Booker T:
Bon comme vous le savez tous Booker T est de retour a monday night raw et je compte bien y rester très longtemps. Non seulement je viens d'arriver, mais en plus une offre qui ne se refuse pas c'est-a-dire une chance d'être votre nouveau champion s'offre a moi. Qui refuserait une telle offre? Je sais que les participants ont beaucoup de talent. Premièrement John Morrison qui a deja été champion de la ECW ensuite New Jack qui est un lutteur qui sera ce montrer très violent lors de ce match et Kurt Angle médaillé d'or. Peut-être que vous avez tous quelque chose, mais moi j'ai cinq bonnes raisons.


Booker T fait son taunt et ensuite regarde Kurt avec les yeux grands ouverts.

Annonce du Chairman Booker_angry_look_01

Revenir en haut Aller en bas
* Edge | Yan *
Jobber
Jobber
* Edge | Yan *


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyMer 13 Fév - 3:44

EDGE THEME SONG


Edge apparut pour la première fois dans cette nouvelle fédération et se diriga vers le ring sous les hués de la foule



Annonce du Chairman 00210
Annonce du Chairman 00510
Annonce du Chairman 00910


Il prit un micro , mais la foule le hua fortment. Edge dévisaga ceux-ci avant de prendre la parole



Annonce du Chairman 02710
Annonce du Chairman 01810



Sérieusement..vous me dégouté. Je viens d'arrivé dans cette fédération et c'est comme sa que vous me traité..en me huant. Et bien je vous envoie tous ch*er bande d'imbéciles. Vince , j,ai cru comprendre que tu organisait un Elimination Chambre à No Way Out pour le titre de la fédération. c'Est évidant que je m'inscrit. Je suis l'ultimate Oppotunist ! Ce n'est sans doute pas ses imbéciles de fan qui vont m'empêché de remporté la ceinture !


Edge regarda Vince avec un regard vide



Annonce du Chairman 01410
Revenir en haut Aller en bas
Orton | Manu
Jobber
Jobber
Orton | Manu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyMer 13 Fév - 4:16

le grand écran géant ce ouvra


Annonce du Chairman RKOhot61


| Randy |
Hey bien, vous pensez vous en sortir comme cela ? et bien sachez que je vais faire partir du groupe !


Randy ferma la télé
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 03/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyJeu 14 Fév - 15:51

Annonce du Chairman 044

Hé bien nous voila donc avec 5 participants pour cet Elimiantion Chamber oui 5 car John Morrison vient de se désister au tout dernier moment , peut etre une signe de faiblesse enfin tant pis pour lui , mais cela veut dire qu'une place reste vacante dans ce match , alors dépéchez vous si vous voulez faire partie de ce match exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://hardys-fan.skyrock.com/
The-Undertaker
Jobber
Jobber
The-Undertaker


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyJeu 14 Fév - 18:38

H-G : Est-il possible que j'ai 2 match ds la soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Jobber
Jobber
Shawn Michaels


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman EmptyJeu 14 Fév - 20:09

°| Thèmes Song HBK |°

Annonce du Chairman Hbkentrnew6ey5Annonce du Chairman Hbkaumicro12cc7

Hey Mc Mahon il te reste un place et bien c'est celle du HBK Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du Chairman Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Chairman   Annonce du Chairman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Chairman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mc Mahon Corporation :: Show :: Rings des défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser