The Mc Mahon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mc Mahon Corporation

La Mc Mahon Corporation vous ouvre ces portes, venez choisir votre lutteur favoris pour le faire monté au sommet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 03/02/2008

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Empty
MessageSujet: No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison   No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison EmptyJeu 14 Fév - 15:47

Portland Oregon

47 012 spectateurs présents !

Match sans enjeu !

Kévin Nash : 70 % Tu est le préféré du public dans ce match , donne toi au maximum !
John Morrison : 30 % Le public te trouve arrogant , les gens veulent te voir perdre !

Ordre :

Quelconque !!!

Date limite pour feudez , vendredi 22 à 16h30 !!!!!!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hardys-fan.skyrock.com/
Kevin Nash
Jobber
Jobber
Kevin Nash


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison   No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison EmptyJeu 21 Fév - 21:42

[center]Tout les fans arrive a portland oregon pour venir voir le premier ppv de the mcmahons corporation avec l arriver de nouveau lutteur pour cette jeune fédération diriger par vince et shane alors que les fans font la queu leur regard est attirer par une personne reconnaissable

Fans :regarde on dirais un lutteur connu mais je ne retombe pas sur son nom,je sais qu il a déjà lutter a la wcw et la wwe je l ai sur le bout de la langue attendez………ça y je sais c est kevin nash

Les fans acclames nash qui arrive normalement et qui est reoins par un journaliste

Journaliste :et bien pour une surprise c est une belle surprise car j ai l honneur d accueillir kevin nash ici qui arrive comme un simple spectateur je vais aller le voir…kevin bonsoir je suis le journaliste engager par vince une question que venez vous faire ici ?

Nash :qui ça moi et bien je viens pour voir mes anciens collègues lutteur je suis la uniquement en temps que spectateur pour admirer le catch depuis les gradin(nash marque une pause)je t ai eu je suis la pour lutter la preuve j ai un match ce soir contre morrison et puis la xtrem nwo c est reformer ici en a peine une semaine tu vois je n ai rien perdu de mon envie de lutter contre les meilleurs et pour ma première apparition j ai demander pour avoir un adversaire a ma taille

Journaliste :ahahah vous m avez bien eu donc si j ai bien compris ce soir pour le ppv en plus de l élimination chamber il y aura nash vs morrison avez-vous demandez un match pour un titre ou est ce simplement un challenge ?

Nash,c est un challenge bien entendu pour le moment je ne vise aucun titre en particulier je tiens juste a faire passer le message a tout les lutteurs qui sont contre la xtrem nwo pour leur montrer que leur anciennes peur vont ressurgir et qu il devront recommencer a craindre pour leur santé c est ça que j aime quand mes adversaires panique et qu il ne savent plus quoi faire donner du plaisir a nos fans en les récompensant

Journaliste :donc la xtrem nwo veux reprendre comme avant détruire,frapper,et faire saigner ces adversaires ce qui veux dire que je risques ma carrière en ce moment même a être la devant vous

Nash :ta compris petit pour bien débuter ici je me ferais un plaisir de te montrer ce qui t attend des maintenant

Nash attrape le journaliste et le jette sur les barrières et le relèves alors que ce dernier ce met a saigner nash le prend et lui porte son jackknife sur une voiture en stationnement

Jerry :bonsoir a tous et a toute desoler pour ce petit passage a tabac de notre cher ami nash qui n a pas changer,ce soir nous allons avoir droit a un élimination chamber qui opposera 6 lutteur de renommer et un match entre justement nash qui fera face a morrison pour la première fois de ça carrière ici a la toute jeune mcmahon corporation,en tout cas nous allons avoir droit a beaucoup de sang durant l élimination chamber et je pronostique new jack vainqueur car c est gore un tel match et new jack a la stature pour un tel match en tout cas ne rate pas notre premier ppv

Jim :vous divaguez jerry serieuement new jack ne gagnera pas ce match beaucoup de lutteur sont la on sais que booker t sera de la partie et hbk leur chance sont la aussi et pour votre match avecnash et morrison et bien je m en fou de ce match apres tout pourquoi donner une chance a ce nash et morrison qui ne valent rien du tout comparer a notre president respectif enfin c est mon aviset justement on me dit que nash arrive

theme song xtrem nwo

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Entrancenashfu4bj4

nash demande un micro

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison 39510

"et bien bonsoir a tous je suis ravis de faire mon retour ici a la mcmahon corporation a vrai dire je ne pensais pas que le vieux vince reprendrais celui qui a fait le cauchemard de pas mal de lutteur dans d ancienne federation je penses notament a la regrette whf ou j ai ete je dois dire le lutteur le plus crains et respecter avec mon ami de toujours jack,ce soir pour ma premiere apparition ici devant vous j ai un match contre john morrison,que dire de plus on me donne celui qui ce prend pour le beau gosse de la fed et qui a tellement eu honte de son ancien nom de star qu il le change et oui joey mercury s etait lui enfin le pauvre apres que melina l ai quitter et que jhonny nitro soit partir il c est retrouver tout seul abandonner de tous et on le jete ici dans la fosse au lion contre un veteran qui fut le lutteur le plus sanglant et violent des anciennes federation,je suis heureux de revenir ce soir parmis vous mes chere amis du catch meme si je viens d avoir une entrée fracassante le pauvre petit journaliste vient de toucher les etoiles et je sais que beaucoup de vous dirons que je suis un montre mais je restes le big daddy cool de ma jeunesse"

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Nash_m10

"mais ce soir pendant que mon ami jack va s amuser a demolir et detruire ces adversaires moi j ai droit a morrison je ne comprend pas pourquoi on me le donne ainsi c est vrai ancien champion de la ecw il perd face a cm punk un lutteur que j ai suivit et qui a du talent comaprer a morrison mais ne jugeons point ce pauvres bougres apres tout on en peut rien si il ce crois tellement meilleur que nous tous,il nous diras que je ne suis pas a la hauteur de son talent et que je ne pourrais jamais rivaliser avec lui et pourtant beaucoup mon juger et on subit des defaites lourde face a moi malgrer mon age aujourd hui je restes un lutteur repsecter sur le circuit de la lutte c est vrai que j ai tout pour moi j ai eu des grande victoires en equipe et en solo et depuis mon retour apres mon passage a la tna et bien je suis revenu changer et en pleine forme pret a faire mal la ou il faut et pourtant on ne me donne que tres peu de chance pour des titres peut etre que mes anciens patrons avait compris que je l emporterais facilement mais ici tout va changer je veux une ceinture a moi et personne je dis bien personne ne me prendra cette ceinture lorsque je l aurais autour de ma taille"

nash ce tourne vers le titantron et le montre du doigt

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Nash_s10

john je sais que tu m ecoutes en ce moment meme derriere ta television et que tu fais encore parler de toi loin de moi mais je sais que tu as peur en ce moment tu te demandes mais pourquoi moi je dois affronter nash je ne comprend pas et bien pour repondre je dirais que ces le hasard qui a voulu que pour mon retour ici je me fasse servir sur un plateau john morrison le jobbeur de cette genereration mais ne te plains pas tu aurais pu affronté big daddy v ou encore umaga et j en passes et pourtant tu as droit a un vieux lutteur qui lutte pour son plaisir et son comptes en banque mais je ne me plains pas de devoir lutter ce soir face a toi mes fans risques d etre decu quand apres 3 minutes l arbitre fera sonner la cloche pour annoncer ma victoire,bien que moi meme je serais decu que tu ne me donne pas ce palisir de faire durer le match quelque temps tu sais j ai besoin de ca moi pour vivre je veux te voir saigner et souffrir comme jamais,je veux t entendre me supplier d arreter le carnage et de te laisser partir mais je ne serais pas clement envers toi john je veux te detruire et te casser piece apres pieces,morceaux apres morceaux voir toute la douleur sur ton visages et etre satisfait de ce que j aurais fais sur ta pitoyable personne alors sois gentils et ramene toi sur ce ring qu on en finisse j aimerais bien etre rentrer pour l episodes final de dallas"
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison   No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison EmptyVen 22 Fév - 19:45

Hg : desolé de ne pas avoir pus feud j'ai pas fais gaffe a la didline bravo pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Jobber
Jobber
Kevin Nash


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison   No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison EmptyVen 22 Fév - 20:10

dommage en tout cas je sais que sur l autre fed c est toi qui gagnera ta feud est beaucoup mieux que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison   No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 24/02 Kévin Nash vs Joey Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevin nash
» partie nash
» John Morrison
» John Morrison
» Loge : John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mc Mahon Corporation :: Pay Per View :: Rings des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser