The Mc Mahon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mc Mahon Corporation

La Mc Mahon Corporation vous ouvre ces portes, venez choisir votre lutteur favoris pour le faire monté au sommet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 partie nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash
Jobber
Jobber
Kevin Nash


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

partie nash Empty
MessageSujet: partie nash   partie nash EmptyLun 18 Fév - 22:37

kevin nash a écrit:

Tout les fans sont heureux leur lutteur favoris on remporter leur match et pour la première fois nash apparaît serein sur le titantron au coter du journaliste





leaticia :bonsoir a tous cher fan de catch ce soir j ai l immense honneur et privilège d acceuillir kevin nash qui a remporter son match contre stone cold,première réaction a chaud

Nash :un match des plus intenses entre deux anciens grand lutteur de la wcw stone cold ne ma pas laisser beaucoup de chance pour ce match et je me devais de prendre le taureau par les cornes et accéder a jericho pour devenir son challenger number one,et comme on le sais tous j ai battu steeve et enfin j y ai droit a ce match pour la ceinture que porte jericho et qui sera mienne après notre match

leaticia:beaucoup de gens ce posent des questions vis-à-vis de votre carrière pourquoi continuez vous de lutter a votre age,comment arrivez vous encore a tenir debout contre de grand lutteur ?

Nash :j avoue je prend de la drogue,je bois beaucoup et je sors enormement,non je ne prend rien de cela je continues a m entrainer et même si j ai un age avance je sais que je peux encore jouer sur le terrain des jeunes et leur montrer que même les vieux sont encore dans la partie et que rien n arrêtera les anciens

leaticia:onsais que cette semaine vous aurez un match tres difficile contre chris jericho l actuel champion qui detiens tout de même deux ceinture avec son equipier batista,certains de nous avons appris que vous aviez rejoins the godfather et que vous avez former la mob wolf que veux dire ce nom ?

Nash :et bien pour le nom d équipe godfather a eu l idee de fusionner le mot wolfpack et le mot mafia ce qui nous donne mob wolf,je suis sur que nous irons loin ensemble et que the icon of america peut ce faire du soucis car nous mettons l engrenages en route pour aller leur prendre leur titre par équipe ce qui sera tot ou tard triste pour eux,pour en revenir a jericho vous savez tous ce qui lui était arrive du temps de la wwe il a cru bon de m attaquer mais il a recus mon big foot dans la machoire et a gouter au coin et cette fois ci je serais quelque peu plus cruelle avec lui histoire de lui montrer que je suis pareil qu a la wwe

leaticia :merci kevin et bonne chance pour votre match

Le titantron ce coupe et jerry et jim prenne la parole

Jerry :et bien voila qui ouvre le show avec un entretient de nash,je dois dire qu il m impressionne il a accumuler trois victoire de suite on a pu voir un net changement en lui ces dernière semaine et je ne serais pas etonne si nash parvenais a avoir cette ceinture qu il lui tient a cœur mais nous ne sommes pas encore la mais en tout cas ce sera un match qui pour moi sera le plus exceptionnelle a mes yeux pas vous jim

Jim :pour moi ça ne me fait rien,si nash gagne ces pour la raison suivant nash a eu des adversaires ridicule et sans valeur la preuve pour accéder a jericho il a du affronter stone cold qui n était pas dans ça grande forme ce qui était dommage car stone cold meritait d aller face a jericho mais bon on ne choisis pas ceux qui monte a mon grand regret

Jerry :jim,jim,jim vous savez que vous etes un vieux raleur si vos lutteur perde ces pour la raison qu il ne savent plus lutteur contre des gens comme nash ou nos champion respectif alors pour une fois taisez vous et ne dite plus rien nash arrive

Theme song kevin nash







Nash prend un micro sous une standing ovation



" euh…et bien quelle accueille de votre part cher amis et fan de catch je suis ravi d être ici parmis vous pour faire face au champion qui détiens la ceinture de w4l et je suis honorés d avoir pu réaliser cette exploit grâce a vous et pour en revenir a jericho tout le monde le sais sans batista jericho n est rien souvenez vous quand il a voulu m attaquer a la wwe ce qui lui était arriver et le plus drôle c est quand il est revenu et qu il nous a tous dit qu il nous sauverais mais il nous a pas sauver de son humour blaser et le pire c est qu il a su ce mettre ce fermier de jbl a dos et on sais tout ce qui lui ai arriver par la suite il c est fait démolir comme personne ne l avait fait et moi si je suis la ces pour lui administrer une petite correction made in nash,pour la deuxième fois de suite je dois affronté celui qui détiens la ceinture souvenez vous quand pour la première fois j ai du me battre contre lui il détenait la ceinture hardcore qu il perdra plus tard avec un de mes futur ex équipier new jack et la jericho la tellement mal pris qu il a disparu des ring quelque temps pour ce remettre en route ce qui m ai arriver aussi quand j ai été au plus mal je me suis retirer deux semaines et a mon retour tout avait changer je faisais route en solo et je dois dire que je me sens un peu mieux pour le moment j enchaîne les victoires je suis 3eme au top 10 que demande de plus et ce plus je l ai eu quand j ai vu la carte la semaine passer,nash contre stone cold pour devenir contender au titre de jericho"

Nash marque une pause et s adresse au public



" quelle ne fut pas ma joie quand j ai fait le tomber sur stone cold et lorsque la cloche a retentit et que l arbitre levait mon bras cette fois ci j ai été fière d avoir réaliser cette exploit devant vous tous,ce soir je tenterais de réaliser l exploit de prendre cette ceinture a jericho(nash ce tourne vers le titantron)oui jericho c est a toi que je m adresse je sais que tu nous écoutes en ce moment même derrière ton écran et que tu joues les durs mais je sais que tu as peur cette fois de faire face contre moi-même si tu nous dis a tous le contraire tout le monde sais que toi jericho depuis que tu luttes tu n as jamais su nous donner la moindre sensation et tes exploit individuelle ou en équipe ne sont rien du tout pour nous,peut être que toi ça te plait de faire ton showman devant la foule et pourtant quand on voit les ventes de ton album et ta façon de chanter m horripile sérieux j ai écouté une seule chanson et j ai du arrête j ai cru que j allais mourir une voix nul aucun talent tu devrais peut être faire dans le marketing peut être que ton image vendra plus que ta voix imaginer chère fan si je me mettais a crier w4l is naaaaaaaassssssssssssshhhhhhhhhhh sérieux ça ne le ferais pas et j imagine ceux qui entende ça tellement de fois leur poil qui ce dresse dans leur cou,mais bon je m ecarte du sujet du soir,chris j aimerais savoir comment fais tu pour vivres comme ça dans un telle luxe alors que tu es un jobbeur de première categories je ne comprend pas pourquoi tu es ici a te vanter d être le plus grand lutteur qui a detenu deux ceinture je peux te dire que tu n as pas été le seul il y a eux abyss et jack qui avait realiser cette exploit mais la j attend ta venu ici sur le ring pour voir comment tu vas reagir "

nash reflechit quelque seconde



"apres tout chris tu sais tres bien que ton titre est en danger cette fois tu dois sentir cette soif de victoire en moi pour le moment ces vrai pour le moment je montes et je ne sais pas quand je vais redescendre mais j aime bien mon nouveau statut pourquoi me dira tu et bien pour te repondre car je sais ce que tu diras,tu vois entre nous deux la difference est grande et ces le cas de le dire,j ai acquis pas mal de technique et ma force est toujours intacte et pourtant pour certain je ne suis qu un vieux debris qui devrait prendre ca retraite et pour tout te dire j ai deja envisager de la prendre mais bon pourquoi ne pas mettre un enjeu si je perd ce match tu peu faire ce que tu veux de moi mais si je gagnes le match je fais ce que je veux de toi,coupe de cheveux,rasage,epilation(les fan eclate de rire)je te torture enfin tu vois ce que je veux dire ce que j ai fait durant un long moment avec la wolfpack qui n est plus depuis bien longtemps deja le temps passe si vite alors chris tu te sens pret a venir sur le ring face a big daddy et prendre une correction des plus severes de ta carriere et cela sans vouloir te faire peur mais cette fois ces un nouveau nash que tu auras face a toi et si j etais toi je me tiendrais sur mes gardes on ne sais jamais ce qui peut arriver sur le ring tu pourrais glisser et te faire mal involontairement mais je ne le souhaite pas car j ai envie de t affronter et de montrer a tous que je suis a mon meilleur niveaux et te prendre ton titre a la loyal"

Jerry :et bien nash nous montres que cette fois ça ce joueras a la dur et que la ceinture de jericho est en danger ce soir en tout cas nous marquons une page de pub a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
 
partie nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie : John Morrison
» Partie du Shawn Michaels !
» Partie de NewJack
» Partie Lita
» Partie Booker T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mc Mahon Corporation :: Hors gimmick :: Aide pour speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser