The Mc Mahon Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mc Mahon Corporation

La Mc Mahon Corporation vous ouvre ces portes, venez choisir votre lutteur favoris pour le faire monté au sommet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 03/02/2008

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Empty
MessageSujet: No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !   No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! EmptySam 16 Fév - 14:50

Portlan,d Oregon

45 012 spectateurs présents !

Match pour le titre supreme de cette fédération !

New Jack : 25 % Le public t'adore et te verrais bien champion
Booker T : 15 % Le public t'aime bien et crois en tes chances !
Kurt Angle : 10 % Le public ne t'aime pas trop , il ne veule pas de toi en champion
Edge :5 % Le détester de la foule , ils veulent tous sauf toi comme champion
Randy Orton :15 % Mal aimé du public , les gens te craigne quand meme
Shawn Michaels : 30 % Le véritable favoris pour ce match , montre leur que tua s encore le niveau !!

Ordre :

Quelconque , essayer de feuder assez rapidement quand meme !

Date limite pour feuder vendredi 22 à 16h30 !

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardys-fan.skyrock.com/
Booker T
Jobber
Jobber
Booker T


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/02/2008

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !   No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! EmptyLun 18 Fév - 3:31




Booker T est dans sa loge en train de parler avec Sharmel de son match dans l’elimination chamber à No Way Out.

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Capture0330

Booker T:
Bon c'est le soir que j'attendais depuis le début. Le soir où je serais le meilleur de cette fédération. Le soir où je serais celui dont tout le monde aura le nom aux coins des lèvres. Le soir ou! Je gagnerais le titre le plus prestigieux du monde de la lutte professionnel. Personne ne pourra m'arrêter parce que je suis le meilleur lutteur de ce business. Je vais tous les éliminer un a un avec mon scissor kick. Non mais comment pense-t-il gagner? Vince aurait pu choisir de meilleurs adversaires ainsi j'aurais eu un peu plus de challenge, mais la regarde ceux qu'il a choisi. Premièrement New Jack un lutteur qui est vraiment violent. Je sais qu'être enfermé avec ce malade dans une cage n'est pas souhaitable, mais il va voir comment ça se passe lorsque Booker T y est aussi. Il y aura aussi Kurt Angle le wrestling machine qui est médaillé d'or. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il pourra faire dans ce match nous n'avons pas de petit tapis bleu de gym pour lui. Le troisième et le quatrième ne sont pas beaucoup mieux deux vrais rapaces de la pire espèce. Je dois avouer qu'il va falloir que je regarde toujours au dessus de mon épaule si je ne veux pas de mauvaise surprise et pour terminer le heart break kid shawn michaels. La vraie menace dans ce match sera ce dernier je sais très bien de quoi il est capable il est imprévisible. Le plus redoutable restera tout de même Booker T !!!


Sharmel:
Booker calme-toi un peu et fais attention la victoire n'est pas encore acquise tu devras aller dans le ring et te battre contre ces 5 lutteurs. Je sais très bien que c'est une victoire assuré pour toi, mais souviens-toi de qu'est-ce qui t'est arrivé lors du dernier elimination chamber ... Je sais que tu n'aimes pas te rappeler de ce genre de trucs, mais fait tout de même attention a toi. Tu as énormément confiance en toi et tu n'as peur de personne, mais c'est peut-être ça qui va te faire perdre ton match.


Booker se retourne vers Sharmel

Booker T:
Alors selon toi je devrais rester dans mon coin et rien faire? Tu sais qu'est-ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai laissé trop de temps à quelqu'un? Je me suis fait kicker ou plutot fait faire un sweet chin music par Shawn alors que j'étais encore dans la NWO. Donc je ne veux pas prendre la chance de recevoir un RKO ou une spear. Si je leur laisse le temps de relaxer un peu je ne pourrais plus les controler ensuite et tout va dégénérer et c'est exactement ce que je ne veux pas. Parce que ce soir je vais être enfermé avec les pires opportunistes du monde de la lutte.


No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Capture0335

Booker T se lève et Sharmel tente de le raisonner, mais il quitte la loge pour se diriger vers le ring. Lorsqu'il arrive prêt de la sortie Todd l'intercepte pour une entrevue.

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! 1_2

Todd:
Bienvenue dans notre fédération Booker T. Je suis venu vous voir pour votre entrevue avant votre match de ce soir qui est un elimination chamber.


Booker T:
Oui ce soir j'ai bel et bien un match dans un elimination chamber donc une chance au titre, mais que voulez-vous savoir Todd?


Todd:
Bien premièrement pourquoi avez-vous décidé de vous joindre a cette fédération encore grandissante?


Booker T:
C'est simple j'ai une seule réponse a cette question je veux le titre et même si je ne l'obtiens pas je ferais tout pour faire partie du main event de wrestlemania !


Todd:
Comme nous le savons vous n'avez pas gagné lors du dernier elimination chamber qu'est-ce qui vous fait croire que vous pourrez gagner lors de celui-ci?


Booker T:
Bien comme vous l'avez dit j'ai déjà participé dans un elimination chamber donc ça me donne déjà un avantage sur certain lutteur et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour donner le meilleur match de cette fédération ainsi tout le monde se souviendra de moi lorsque wrestlemania arrivera.


Todd:
Donc si je comprends bien votre but ultime est de participer a wrestlemania?


Booker T:
Todd vous avez tout compris et je crois que vous savez pourquoi wrestlemania est le rêve de tout les lutteurs et il fait partie des miens aussi et je compte bien gagner pour y avoir une place importante parmi le public et tout les lutteurs qui y participeront. Bon maintenant je dois y aller j'entends le public qui m'appelle.


Todd:
Mais ...


Booker T se dirige vers le ring et son theme song retentit dans l'arène le public se met a crier de joie en l'entendant.

Booker T Theme Song

Can You Dig It Sucka ?!

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Booker_entrence_01

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Booker_entrence_02

Booker T arrive dans le ring et demande le micro a Lillian pour ensuite prendre la parole.

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Booker_T

Booker T:
Bonsoir cher public * il baisse son micro pendant que le public crie encore plus fort * Ce soir comme vous le savez je vais marquer l'histoire de cette fédération en devenant le premier champion heavyweight. Vous vous demandez surement comment je vais faire. Je vais tout simplement compter tout mes adversaires un a un et ensuite je sortirais du ring en brandissant le titre bien haut avec fierté. Je sais que vous voulez que je parle de mes adversaires donc je vais commencer immédiatement parce que vous n'avez pas toute la soirée à attendre après ce match.


Booker T:
Je vais commencer par New Jack le original gangsta. Je crois que New Jack est le lutteur qui participera dans ce match pour qui j'ai le plus de respect. Bon je sais qu'il traine toujours une poubelle avec lui et ça ne donne pas une très bonne image de lui, mais il sait comment rendre des matchs intéressants. Je ne crois pas vraiment par contre qu'on est besoins de lui pour rendre un elimination chamber intéressant. Il viendra surement quand même avec sa poubelle remplit de truc comme une agrafeuse qu'il utilisera pour donner un billet de 5$ a quelqu'un. Bon c'est vrai que quelques lutteurs dans cette fédération en auraient besoins, mais pas moi. Je te préviens tout de suite si tu oses ne serait-ce qu'une seule agrafe sur mon front tu le regretteras jusqu'a la fin de ta carrière dans cette fédération. Qu'est-ce que la NWO peut faire ne sera rien a côté de qu'est-ce que je te ferais subir.


Booker T prend une courte pause après avoir parlé de New Jack le public semble être partagé en ce qui concerne de la faveur envers Booker T et new Jack.

Booker T:
Il y aura aussi Kurt Angle le wrestling machine. Il dit qu'il a les qualités suivantes: intégrité, intelligence et l'intensité. Bon pour ce qui est de l'intégrité je crois que j'aurais besoins d'explication parce que mis a part le fait de toujours parler de ta foutu médaille je ne sais pas quel sont tes sujets de discussions. J'espère que tu ne reviendras pas avec ça lors de ton discours de ce soir pour nous casser les oreilles on en a déjà assez entendu parler. Ensuite il y a l'intelligence qui selon moi est quelque chose qui ne fait pas du tout partie de toi. On dirait que la seule chose qui te dirige sont des instincts animal ce qui je dois l'avouer me fait un peu peur. Tu vas surement arriver dans le ring et dire que ce n'est pas vrai et que tu es très intelligent, mais moi ce que je crois c'est que tu aurais besoins de quelques cours avec Matt Striker. Pour terminer l'intensité qui je crois et vraiment l'une de tes qualités. Tu l'as prouvé en gagnant ta médaille d'or et des ceintures, mais je dois avouer par contre que tu as déjà démontré des signes de faiblesses comme ta défaite contre Edge qui t'a valu ton crâne dégarni.


No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Booker_smiling

Booker T prend une pause pendant que le public rit

Booker T:
Maintenant je vais vous parlez de Edge et Randy Orton qui seront selon moi les deux adversaires les plus difficiles à éliminer parce qu'ils vont surement s'entraider puisqu'ils sont des opportunistes de première classe. Ils ont déjà formé la Rated RKO et ont même gagné ensemble, mais l'équipe s'est rapidement dissoute comment pensiez-vous que deux lutteurs comme eux pouvaient rester en équipe alors qu'ils veulent tout les deux le même titre? Surtout lorsqu'ils sont prêt a tout pour avoir ce qu'ils veulent même démolir un ami ou l'utiliser a des fins profitables. Edge a longtemps fait équipe avec Christian et a fait un one night avec lui qui a terminé sauvagement pour Christian. Pour sa part Randy Orton a été utilisé par l'Evolution pour obtenir un titre qui a été généreusement rendu a Triple H qui est encore pire que ces deux ci.


Le public reste muet et attend que Booker T parle de Shawn Michaels

Booker T:
Pour terminer Shawn Michaels le heart break kid. Shawn Michaels a acquéri beaucoup d'expérience lors de sa carrière et est un lutteur qui est respecté par beaucoup de confrères. Ils vont même juste qu'a oublier ce qu'il aurait pu leur faire dans le passé ... Par contre moi je me souviens toujours de ce qu'il m'a fait lorsqu'il j'étais dans la NWO et beaucoup d'autres lutteurs ont été des victimes de son sweet chin music alors qu'ils lui faisaient confiance. Il a aussi été l'arbitre de mon match face a Triple H pour le titre heavyweight que j'ai perdu a cause de Ric Flair, Kevin Nash et Chris Jericho. Donc si je réfléchis bien la NWO a été en grand partie quelque chose qui a ralenti ma carrière à la WWE et la WCW.


Booker T prend une pause de nouveau après ce long discours et reprend ensuite la parole

Booker T :
I’m a five time … five time! Five time! Five time! Five time champion et a No Way Out je serais six fois champion. Can! You! Dig! It! Suckaaaaa !!!!!


No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Booker_Wins_01

Booker T redonne le micro a Lillian et fait un spin-a-roonie

Revenir en haut Aller en bas
~Kurt Angle|Shawn~
Jobber
Jobber
~Kurt Angle|Shawn~


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2008

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !   No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! EmptyLun 18 Fév - 23:15

Quand que la foule était en délire apres le speech a Booker T , un auto arriva dans l'immeuble . Et c'était The Olympic Gold Medalist Kurt Angle .

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! 010

Interviewer : Kurt ....... Kurt ....... Kurt ! Je voulais savoir pourquoi êtes vous venu a cette fédération ??????

Kurt : Calme toi un peu tu veux ? Un peu plus et tu va mouiller tes pantalons . Bon tu veut savoir pourquoi ? Si je suis venu ici c'est car ont ma offert un bon contract , beaucoup d'argent que je doute fort que tu fasse et ici j'aurai de la compétition ...... enfin bref . Je crois .

Interviewer : Alors êtes vous stresser pour commencer a ton premier match ici ?

Kurt : Quel sorte de reporteur est tu ? J'ai tu d'lair d'un gars stresser ? The Wrestling Machine is never scared . Je détruirai tout ce qui sera dans mon chemin même si il faut le Chairman . Je fais mes propres règles et si quelqu'un n'est pas content qu'il vienne me le dire on va s'en parler .

Interviewer : Et comme dernier question , ton premier match sera a No Way Out dans un Elimination Chamber , un des matchs les plus dangereux de l'histoire , vos pensez ?

Kurt : Le bon fameux Chamber . Tout le monde dit que tu en sortira pas pareil mais tu c'est bien que j'en sortirai vainqueur et sans blessures . Si 5 idiots sont capable d'y entrer , je pourrai bien sortir . Mais juste avant , tu voit mon auto ? Comment elle est belle . Tu veut la voir de plus proche ??

Interviewer : Bien sur ......

Kurt lui prend la tête et lui fait traverser la vitre . Ensuite le prend en Ankle Lock . Il le lache et le met dans les poubelle de la fédération .

Quelques heures plus tard .......

Kurt était dans sa loge entrain de se changer . Il mangea un souper équilibrer et fit de l'exercise . Ensuite prit la direction du ring .

~~.:KURT ANGLE THEME SONG:.~~

Les fans crie : YOU SUCK

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! 02

YOU SUCK

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! 06

YOU SUCK

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! 09

YOU SUCK

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! 12

YOU SUCK

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! 18


Shut The F*ck Up ! Arreter de pleurer bande de bébé . Si vous êtes pas content vous pouvez prendre la porte . Passons au chose sérieuses . The Wrestling Machine is now on MMC . Et croyez moi que sa va brasser . Tout les lutteurs tomberont a mes genoux et je deviendrai l'ultime champion de la fédération . Et si vous penser que 5 petit superstar vont m'arreter . Nous allons commencez avec toi Booker .

Kurt se rapproche de Booker et le regarde .

Le petit noir de la fédération . Tu te croit bien fort dans ton petit monde ou tu es roi . Mais ici ce n'est pas de la fantaisie . On vien ici pour une raison et c'est de se battre . On ne veut pas des petites mauviettes qui leve le petit doigt a journée longue . On veut des gens qui sont pret a perdre de la sueur et du sang pour cette fédération . Mais croit moi que tu sera le premier dans le Chamber a saigner . Quand je vais mettre ma main sur toi tu va souffrir . Ensuite tu va pouvoir aller ton ton petit village de Cowbow au Texas . Car c'est la seul place ou tu accroche les femmes . Et oui ! On se demande ou ta prit Sharmell . Vous vous demandez ce que je veut dire ? Et bien vous savez que il y a beaucoup de cheval et de vaches là bas . Alors Booker avait une petite ferme et quand que les troupeaux de vaches passaient , Booker a réussi a attraper que une vache et sa tomber que c'était Sharmell . / Le Public se met a rire / . Et imaginez ce qu'il fessaient apres . / Le public est cramper / . Bon continuons . Comme je disait , dit toi pas que tu as des chances de gagner car le gagnant tu la devant toi . Tu est bien fier d'avoir gagner 5 WCW Titles . Mais moi j'ai été 6 fois champion du monde . Si tu s'est bien compter sa fait une de plus que toi . Can you Dig That Nigga ? Et tentot j'ai bien trouver sa rigolo que tu dise je me suis fait raser les cheveux par Edge . Parce que toi on te regarde et on dirait tu sort du Toaster ! /Le public se remet a rire / . Et si vous regardez l'argent que vous avez , dites moi la couleur de celui qui est plus bas . / Le public se remet a rire / . Je m'escuse Booker mais je croit je vais arreter car il doit avoir une vache folle dans ta loge. /Le public explose de rire / .

Kurt rie un peu et se remet a parler .

Maintenant parlons de New Jack . Je crois sa sera la seul personne dans le Chamber qui me donnera de la compétition . Cette homme n'a peur de rien . J'ai du respect pour toi mais même la tu ne me battera pas . Je suis supérieur a toi . Que sa soit un Hardcore Match tu n'aura pas le dessus sur moi . Fait comme Booker , pense que tu est plus fort que moi . Comme sa tu ne perdera aps d'estime de soi mais beaucoup de match . Écoute je te connais a peine . Mais je te connait assez pour dire que ton pire cauchemar arrive a grand pas . Si tu t'est jamais fait brasser comme une poupés , et bien a No Way Out sa sera ta journée chanceuse . Le grand petit *tuff* tombera sur le dos . Ensuite je vais pouvoir prendre ton pied et ....... LE CASSER ! Tu peux pas savoir comment j'ai hate de détruire quelqu'un . Et je crois que tu sera la personne toute suite apres Booker . Tu goutera a ton sang comme tu ne la jamais fait , tu ne sentira plus ton corps . New Jack ou devrais-je dire ... Old Jack . La seul place ou on te retrouvera sera a l'hopital . /Le public le hue / . Huez moi comme vous voulez mais cette homme n'est pas jeune . Je lui donne au moins un bon 60 ans . Regardez tout ces rides .. Non mais ! Je vien de réaliser quelque chose ! Tu es fait du même chocolat que Booker ! C'est tu Willy Wonka qui vous a fait ? Ah je m'escuse Jack , j'espere que tu pleure pas trop dans ta loge . Je crois j'ai fini de parler de cette tache géante .

Kurt va en bas du ring et va se prendre une chaise et la rentre dans le ring pour s'assir dessus .

Le prochain sa liste est .............. Pas lui ! Êtes vous pret tout le monde . C'est le Heart Break Kid . / Le Public crie de joie / . J'avoue qu'il casse beaucoup de coeur c'est temps si . Vous imaginez que il marche dans les rues et se cherchents des femmes . Vous pouvez voir les résultats sur sa faces , il a prit assez de claque que sa face a déformer même si elle était deja un peu de meme . A la fin tu devrais faire comme Booker . Allez au Texas et te prendre une vache . Ok mais parlons sérieux . Vous imaginez que The Icon of Loosers , The Heart Stopper , Shawn Micheals ! Croit tu vraiment pouvoir gagner ce match ? Ce ring est fait pour les meilleurs superstar meme si la plus part sont pourit ..... Et toi tu vien gacher le party . Je t'expique . De un , quand une personne te lance sur un coin , tu doit toujours vers le beau et flipper par dessus . Ensuite quand tu sute debout , comme la foule s'exite . Et ton Sweet Chin Music est le pire . Mais heuresement tu ne pourra pu le faire car je te casserai les deux pieds . Tu essayeras de faire tes petites conneries ensuite . Je vais reproduire Wrestlemania 21 quand que je t'ai fait taper . Je l'oublirai jamais . Et tout les petit fans m'ont pas hués car il savait que un homme venait de gagner . Ils m'ont donner du respect car je venait de battre leur idole . Et depuis ce temps tu ne fait que perdre . Tu devrais song.s a la retraite avant que je t'y mette . Mais je me questionne encore ...... Booker ...... est ce que tu a une maladie ???? Car normalement une Vache est blanche mais Sharmell est brune ????? Tu me répondera tentot . Et HBK juste avant ..... j'ai deux mots pour toi ! / Public SUCK IT ! / . Non ! F*ck Y*u . Je suis écoeurer de toi . Alors je ne veut même pas voir ta petite face horrible dans le ring . Et si jamais je te voit dimanche , je m'en occuperai .....

Kurt prend une bouteille d'eau et boit et reprend la parole .

Le suivant est The Rated R Superstar ! Mon bon ami Edge ! Si vous le saviez pas moi et lui formon une équipe avec la jolie Lita ! Nous allons dominez dans le Chamber . Mais a la fin il ne restera qu'un vainqueur ..... Moi . Je m'escuse de t'annoncer comme sa mais je te laisserai aucune chance . Je vais liberer ma rage sur toi comme tout les autres . Comme la petite vache qui a la rage dans la loge de Booker . Mais sérieux , Edge , ne compte pas sur moi a t'aider . Mon but est de gagner et ne pas perdre . Alors je te laisse sur cette advertissement . Et puis tu c'est quoi ??? La Team est fini et si tu n'est pas content tu ira baisez avec Lita car c'est la seule p*te que tu est capable de trouver sans offencer le role principale de Sharmell . Tu peut bien te penser le roi des cochons pendant tu est le roi des m*rons . Tu sais bien autant que moi tu cherche l'attention du monde . Tu as même payer Vickie Guerrero pour cela . Lita est la que pour te rendre populaire sinon sans elle tu ne serait même pas ou tu est . Tu serait dans une ruelles entrain de manger les restants de poubelle . Et tu te r'appele quand tu ma couper les cheuveux ? Et bien tu c'est quoi ? Si je t'élimine j'en ferai pareil . Tu subira le meme sort que HBK , Booker , Jack dans le Chamber . Alors je te laisse sur ce message . The Rated R Era is Over .......

Kurt fini sa bouteille d'eau et reprend la parole .

Le dernier et non le moindre , The Legend Killer , Randy Orton . Ce petit qui se croit plus grand que l'univers . Tu est petit comme un pruneau et je t'écrase avec une main alors arrete de rever . Si tu t'appele le Legend Killer c'est car tu détruit les légendes en leur frappant dans le dos ou les frapper avec un arme . Pire encore est que tu bat les légendes qui sont pas en age de se battre . La seul vrai legende que tu ne battera pas est moi . The American Hero . Je défendrai l'amérique contre toi . Personne ne veut de toi alors tu peut bien aller rejoindre Edge dans son coin de rue avec Lita . Le plus jeune Champion du Monde , deviendra le plus jeune lutteur a se faire massacrer par une legende . Je ne suis peut-etre pas encore une légende mais au jour du lendemain je le deviendrai . Je ne perd pas mon temps a parler de toi alors j'arrete de parler avant que t'aille pleurer a ton petit papa .

Kurt regarde Booker .

Booker . Je t'écoutais tentot et ...... c'est mieux ressembler a un idiot et avoir la bouche fermé que l'ouvrir et le prouvé

Kurt rit et reprend la parole pour une derniere fois .

Bonne maintenant que j'ai parler de tout les petites filles dans le match et même la vache dans le backstage . Je vais parler du match en général . Un Elimination Chamber c'est dangeureux et tout ce que vous voulez car j'ai déja été dedans un . Mais je ne me blesserai aucune moi contre la rotie brulé , son frere , l'abusé sexuellemnt et les deux autres . Mais la seul chose qui est vrai . C'est que a No Way Out . Je vais devenir the New World Heavyweight Champion . It's True ....... It's Damn True ......... Et qu'est ce qui est encore plus vrai est que ...... IM GONNA BREAK ALL YOUR F*CKING ANKLES ! ITS TRUE OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH ITS DAMN TRUE !

Kurt quitte sous les hués des gens .
Revenir en haut Aller en bas
* Edge | Yan *
Jobber
Jobber
* Edge | Yan *


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2008

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !   No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! EmptyVen 22 Fév - 5:48

* Voix off *


La foule étais très silencieuse à Portland. Pourtant c'étais le tout premier show de l'histoire de la MMC ! Peut-être qu'il sont totalement désintéressé par cette nouvelle fédération ou bien il garde leur voix pour le main Event de la soirée qui est l'élimination Chamber ! La foule scandait We Want Wrestling ! Ils commencèrent à devenir impatient ! Tout-à-coup , le titantron s'allumit. La foule commenca à se faire entendre en hua la personne qu'il virent à l'écran...et c'étais Edge ! en compagnie de Josh Grisham..



|| Todd Grisham ||


Bonsoir mesdames et messieurs , je suis Todd Grisham ! Ce soir c'est No Way Out ! Je suis en compagnie d'un participant de l'élimination Chamber. Laissé moi vous présenté mon invité de ce soir....The Rated-R Superstar Edge !!!!



No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Edge_i10


|| Todd Grisham ||


Bonsoir Edge , comment vas-tu ?



* Edge *


Très bien merci ! J'espère seulement que ce n'est pas ta seule question parce je n'est pas juste sa à faire répondre à des question ! J'ai un match et une ceinture à gagné !


|| Todd Grisham ||


Nenon..inquiètes toi pas Edge..Je vais faire sa très rapidement. Je sais que tu doit allé te préparé pour ton match qui s'annonce très difficile ! Je suis sûr que tu vas remporté ce match Edge..parce que on se cachera pas..tu est très opportuniste. Dès que tu as une ouverture tu fonce et tu en profite pour surprendre tes adversaires. Tu affronte cinq autres adversaires dans cette monstrueuse cage. Croit-tu avoir une chance de gagné contre eux ?


No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Edge_i11



* Edge *


Mais quel question imbécile de ta part. Tu peut bien être un américain toi toujours posé des question stupide. je me demande bien pourquoi il n'engage pas un intervieweur qui vient du Canada...en particulié de Toronto ! Bref...je vais quand même répondre à ta question. Comme tu la si bien dit Todd..j'affronte cinq adversaires ce soir. Je n'affronte pas cinq lutteurs , mais bien cinq jobbeurs ! La preuve..j'affronte un gars du nom de New Jack. Mais peut tu me dire qui est New Jack ? Rien du tout ! C'est un nowhere sortit d'une ville nowhere d'un pays nowhere. En plus , il se croit gangster juste parce qu'il est noir ! Et si tu pense que je suis raciste détrompe toi. Cette ''Afro-Américain'' , devrait retourné jouer au basket-ball au lieu de venir faire de la lutte. je ne sait pas ce qu'il viens faire ici à la MMC et encore moins dans ce match. C'est bien beau que Vince Mcmahon l'aille accepté dans sa fédération , mais ce n'est pas une raison pour lui donné un title match ! Il y a un autre homme de cette espèce que je respecte un peu plus et c'est Booker T. Sa c'est un vrai de vrai lutteur et non un gars sortit de nulle part. Booker à connu une excellente carrière à la WCW en remportant cinq fois le titre mondial. Ce n'est pas rien ! Rendu à la WWE..tout ce qu'il à fait , c'est devenir un roi. Un roi dont personne n'écoutais. Ensuite il est allé à la TNA. Je ne sait même pas ce qu'il à accomplit. Regarde un peu son cheminement Todd. Il est passé de grande star à jobbeur. Si il croit qu'en venant à la MMC il redeviendra une superstar et bien il se trompe royalement. Il n'y a qu'une seule star à la MMC et c'est moi..The Rated-R Superstar ! Ensuite , il y à Kurt Angle. Que dire sur Kurt à part qu'il est un vrai imbécile. Il se croit vriament malin parce que monsieur à remporté une petite médaille d'or au jeux olumpique. Brevo Kurt , je te félicite , mais sa ne m'impressionne pas du tout ! ta petite médaille date de quoi...1986 ? nous sommes en 2008 mon grand et je croit que je vais plus te faire ch*er en te montrant ma ceinture signé 2008 ! Tu te croit fort parce que tu est capable de brisé une cheville. Laisse moi te dire que tu ne sera pas capable de brisé la mienne. Pour la simple raison que je vais t'avoir éliminé avant. Je vais tellement te battre facilement que tu sera oubigé de prendre ta retraite. ohh et Kurt..It's Real..It's DAMN Real !!!! Le prochain est quelqu'un que je respect..je parle biensur de Randy Orton. The Legend Killer !!!! Ce gars la à une attitude que j'aime bien. Il est arrogant..il n'as pas froid au yeux..il à une pleine confiance en ses capacité. Je suis désolé pour toi Randy , mais ces belles qualités ne te sera d'aucune utilité contre moi ! Je suis bien meilleur que toi Orton et sa je peut te l'assuré. Tu as peut-être tué toute les légendes que la planète est connu , mais il y en a une seule que tu ne tuera jamais..et c'est la légende de Edge ! Une de tes ''Catchphrase'' que j'aime bien..c'est lorsque tu dit que remporté un titre..c'est ta destiné ! je veut seulement te dire que c'est le destin de Edge de remporté la World Heavyweight Championship..et non à Randy Orton ! bon je pense que j'ai tout dit ! Ah non c'est vrai , il me manque une personne à qui parlé. une personne que je déteste par dessus tout ! The Heartbreak Kid..Shawn Micheals ! Mais quel loser celui-la ! je me demande bien il à quel age..il doit au moins avoir 75 ans. Et il lutte encore ! Tu me dégoute vraiment Shawn. Yu te proclame toi-même un Icon..le Showstopper !!! Tu n'est qu'un autre reject que vince mcmahon est venu receuillir lorsque sa carrière étais terminé pour lui redonné l'espoir de se refaire une carrière. Ta carrière est terminé Shawn..et je vais y mettre fin ce soir , après t'avoir brisé contre la cage. Si tu ne me croit pas et bien tu ferait mieux. on ne m'apelle pas l'ultimate oppotunist pour rien. Je voit la toute petite erreur de quelqu'un et je saute sur l'occasion pour le faire souffrir et remporté mes matchs facilement. Et j'aimerais lancé un petit message à tous les participants de ce match pour finir ! J'aimerais vous dire que Edge vas sortir de l'élimination chamber en tant que nouveau World Heavyweight Champion..!!!!



Edge quitta avec un petit sourire. Todd ne fit que bougé la tête de haut en bas et le titantron s'éteint. la foule scandait '' EDGE SUCK ''. Après un moment , la foule se tue et recommencèrent à perdre patience. Tout-à-coup , Lillian Garcia se diriga vers le ring et la foule étais en délire , car il savait que le match étais sur le point de débuté !
Revenir en haut Aller en bas
New Jack
Jobber
Jobber
New Jack


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2008

No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !   No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! EmptyVen 22 Fév - 17:46

Le titantron s’allume et on aperçoit NewJack avec un air plutôt décontracté.


No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! RadC901E


¤ ! NewJack ! ¤

Hey bitches! NewJack here and ready for Action. Yeah! I’m ready. Je suis plus que près pour ce match. Pour cet Elimination Chamber qui couronnera un nouveau World Champion dans cette fédération. Et oui, imaginez, une cage, six catcheurs. Dont The Original Gangsta NewJack en personne. Franchement, je n’aimerais pas être à la place des autres gars. Etre enfermé avec moi dans cette cage ou le seul moyen de sortir est de se faire battre. Et franchement, cela devrait rassurer mes adversaires car ils savent qu’ils n’ont aucune chance de gagner. Cela veut donc dire qu’ils vont se faire éliminer et donc sortir rapidement de cet enfer enfermé avec moi dans cette foutue cage. Yeah, mothafuckas, je suis en pleine forme, je suis déchainé, je me sens près à tout détruire. Et peut importe lequel viendra me voir en premier, c’est pas grave, je lui en foutrait plein la gueule. Peut importe qui entrera en premier, que ca soit moi, lui ou Pierre Paul Jacques, I dont give a fuck ! La seule chose qui m’intéresse, c’est ce damn match et le titre qu’il y a au bout. Et oui, et je vous préviens déjà, que le vainqueur sera un petit blacos. Yeah, et ca sera moi, ca ne sera pas l’autre fucka de Booker T. Mais pour l’instant je vias laisser un peu tout ces fuckas de côté et vous dire pourquoi je crois que je vais gagner et surtout pourquoi je Vais gagner. Ouai c’est vrai je vais gagner. Je pourrais dire ce que tout les autres vont dire, c’est-à-dire que je suis le meilleur et qu’ils ne valent rien mais à quoi ca sert ? C’est vrai ! A quoi ca sert de tenir ce genre de discours ? Hein ? Un discours de politicard ca ! Un fuckin discours qui ne sert à rien et qui ne fait rien avancer. Un fuckin discours dans lequel on tourne en rond, on ne fait que reprocher à nos adversaires ce qu’ils nous ont reproché et dans lequel on se vante d’exactement les mêmes choses qu’eux. Mais les gens en ont marre de ce genre de discours. Ils en ont marre de ces discours à la con. Ce qu’ils veulent c’est de l’action. Yeah bitches de l’action. Mais pas de l’action, je cours à droite me taper le premier mannequin qui passe entre mes jambes comme certains fuckin chefs d’état. Non, ils veulent de l’action, pas non plus des destructions inutiles de satellite ou encore des réformes débiles des retraites. Ce qu’ils veulent, c’est voir des NewJeck détruire leurs adversaires dans des cages, avec des objets de tous les jours. Ce qu’ils veulent c’est de plus en plus de violence, regardez les chiffres d’affaires des récents films d’horreur ! Look at all this motherfuckin SAW movies ! That’s what people want : Violence! Et je suis la pour ca rassurez vous! Moi, et Kévin Nash. Yeah bitches ! Extreme nWo is back baby ! Back to Business avec pour seules lois : Blood, Pain and Violence ! Et c’est ces lois que je vais appliquer dans cette cage. Ces seules lois qui résument toute ma vie. Ma vie dans le ghetto. Car c’était comme ca tout les jours dans le ghetto. Tout les jours je devais me battre pour survivre, je devais me battre pour me nourrir, me battre pour me procurer ce pain de tout les jours car ma mère ne pouvait pas me l’offrir. Et c’est comme ca que je fais ca depuis que je suis gamin, encore aujourd’hui, car notre fuckin vie se résume à un éternel fuckin combat. Une lutte contre tout ! Une lutte contre le pouvoir ! Une lutte pour gagner un peu de tune ! Pour bouffer, pour vivre fuckas ! C’est comme ca que je vois la vie, c’est pourquoi chaque match que je fais est aussi violent, car il reflète ma foutue vie dans ces foutus ghettos, je reflète la violence de tout un peuple bitches, la violence de toute une génération. Une génération et un peuple que les autres fuckas dans ce match avec moi ne connaissent pas, à part peut être Booker T.

Il s’arrète et marque une pause puis reprend de plus belle dans son délire révolutionnaire :


No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! RadED988


¤ ! NewJack ! ¤

Et oui fuckas ! C’est pour ca que vous allez tous morfler dans ce match. J’y viens pour gagner, mais aussi pour déchaîner ma haine et ma violence sur vous, car celui me défoule, me fait plaisir, et amuse toutes les personnes qui sont venus me voir vous affliger un tel traitement. Et oui, et aucun n’y échappera. Maintenant, faisons comme la réglementation le veut, c’est-à-dire parlons de mes adversaires. Et oui, je vais parler de mes adversaires même si, franchement, il ne faut pas se voiler la face, tout le monde s’en fou d’eux, moi le premier. J’en ai strictement rien à foutre d’affronter The Big Bossman ou Pierce Brossman. I dont a fuckin shit about them ! Mais puisqu’il faut dire quelque chose sur eux, et bien, allons-y. Laissez-moi vous emmerder avec des conneries du genre. Les plus con diront que je n’ai dit que des conneries, mais je ne vais pas perdre mon temps avec des loosers de la sorte. Déjà, que je vais leur donner assez de temps dans l’Elimination Chamber, ils profiteront de ce temps pour se trouver à côté de celui qui créé la controverse ! Pour se trouver à côté de celui qui crée l’Histoire du Hardcore ! Celui qui a innové le Hardcore ! NewJack ! Et bien, je vais vous montrer que les précédents Elimination Chamber qui ont existés n’étaient rien comparé à celui qui vient au niveau du sang, de la violence, en gros ce que j’appelle spectacle ! Parce que je serais sans pitié, même avec celui qui a eu un passé un peu comme le mien, un passé de racaille comme certains connards nous appelle, celui qui a grandi dans un ghetto au Texas. Et oui, je parle de l’autre negga de ce match, Booker T. Il a enfin compris qu’il ne fallait rônier ses racines de black, et il a arrêté cette connerie de Roi Dagobert qui prend sa reine à l’envers haha ! J’ai rien à dire sur lui, alors je vais faire vite, mais encore une fois, je le fais car je dois le faire, cela en va de mon boulot haha ! Mais Booker, ce n’est pas avec tes Spine-A-Roonie que tu vas gagner. Crois, moi, je n’attendrais pas que tu ais fini de faire la toupie pour t’attaquer. Car ce titre prend le dessus sur mes racines. Dans ce match, je ne serais pas un black qui agira pour sa communauté au nom d’un quelconque Malcolm X. non, dans ce match, je serais là en tant que NewJack, juste là pour botter le cul de tout le monde, peut importe la couleur. Quoique, je vais peut être me laisser tenter par du linchage de blanc américain et Canadien. J’ai bien envie de détruire un connard de Kurt Angle qui a tenu des fuckin propos racistes vis-à-vis des blacks. Ecoute moi bicth ! Je vais de détruire ! Believe me fucka ! Tu vas crever dans cette foutue cage bitch ! Je vais te crever, tu m’entends ! Bastard ! Et si tu te crois fort dans ton pijama à bretelle, laisse moi te dire qu’il te faudra une armure pour éviter ce qui t’attends dans cette cage fucka ! Believe me !
Les autres figurants, car ils ne sont rien d’autres, n’ont rien d’intéressant. Orton ? Je vais lui montrer que c’est seulement par son père qu’il est là ou il est ! Moi je me suis démerdé seul, sans mon père. J’ai grandi sans un père pour m’épauler, sans un père pour me dire comment fracasser des cons comme toi Orton, et pourtant, j’y suis parvenu. Et je vais te montrer que ce n’est pas ton cas. HBK ? Haha ! Je vais détruire la pseudo légende qu’il est, et ca va m’amuser, car j’aime ca, détruire des légendes….

Il tourne la tête vers la caméra et rigole.


No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! RadA0C7B


¤ ! NewJack ! ¤

Mais non fucka ce n’est pas moi qui ait assassiné Marilyn et Kenendy ! Mais non fucka ! Pourquoi j’aurais tueé une bombe comme ca et un Président de la sorte, hein ? Haha come on ! Soit sérieux ! D’ailleurs, en devenant sérieux, je me rends compte que le seul qui reste c’est Edge. Croyez-vous vraiment qu’il peut gagner ? Franchement ? Hein ? Vous croyez qu’il peut gagner ? Je ne crois pas. Il n’est même pas foutu de gagner un match de Championant en 1 contre 1 seul, alors ce n’est pas ce match qu’il va réusssir à gagner. Croyez-moi ! Believe me ! Je vais vous donner votre dose de Pain, Blood And Violence Sunday, at No Way Out ! Believe It Fuckas !


Il quitte le champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !   No Way Out 24/02 Elimination Chamber match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 24/02 Elimination Chamber match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimiantion Chamber
» Le systeme des match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mc Mahon Corporation :: Pay Per View :: Rings des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser